Thomas Labeyrie - Directeur du business development
Thomas est co-fondateur et directeur du business development
Du marketing mobile aux méthodologies inbound
Thomas est un pionnier du marketing mobile en France.
Il y a 20 ans déjà, il rejoignait la pépite bordelaise In-Fusio pour y concevoir des jeux mobiles, à l’époque on parlait encore de Nokia, c’est dire !
Il franchit ensuite la Manche pour passer une dizaine d’années à Londres où il travaillera sur la users acquisition (acquisition d'utilisateurs) de nombreux jeux mobiles puis sur la monétisation d’audience et de mobile apps, pour des entreprises comme I-Play ou le groupe AOL.
En 2014, il rentre en France pour intégrer la société de data marketing Actiplay où il prend les rênes des projets de mobile gaming.
En 2016, il retrouve Marc pour fonder Digital Passengers.
Du marketing mobile aux méthodologies inbound
Curieux et toujours à l'affût de nouveaux challenges, Thomas détecte rapidement l’émergence des méthodologies inbound et l’explosion des solutions CRM et marketing automation telles que Hubspot ou encore Salesforce sur le territoire français et engage l’agence sur cette voie pleine d’avenir.
Avec la même intuition et soucieux d’apporter des réponses aux organisations commerciales en quête de solutions digitales pour améliorer leurs performances il a accompagné les premiers clients de l’agence sur les enjeux inbound sales.
Thomas en off
Compétiteur dans l’âme, Thomas a pratiqué le body board à haut niveau plus jeune et continue à cultiver son goût pour la performance. Son crédo, "Je ne veux pas d'excuse, seulement des résultats".
Il est par ailleurs reconnu pour son flegme et sa patience.